Devis Rapide
Utilisation du Formulaire de Demande de Devis Rapide
Rapide et facile ! Il suffit de remplir les champs et Transcamion prend soin du reste !
Questions fréquentes
Quels itinéraires traversier puis-je réserver avec Transcamion?
Si vous êtes à la recherche pour les billets de marchandises par ferry, les experts de l'équipe de Transcamion sont les bonnes personnes à choisir. Transcamion a été coopère étroitement avec les compagnies de ferry depuis des décennies et a un aperçu complet de l'ensemble des lignes de ferry en Europe. Cela vous donne plus de 800 liaisons par ferry sur plus de 400 routes dans et autour de l'Europe, ainsi que les pays de la région du Levant, l'Egypte et les pays du Maghreb.
Puis-je faire des réservations pour tous les véhicules de transport et tous les types de transport?
Au Transcamion, vous pouvez faire des réservations de ferry pour tous les types de camions et de transports. Que vous cherchiez à fourgonnettes, camions, camions articulés, unités camion-remorque non accompagnés ou transportés sur leurs propres roues. Et bien sûr, qui comprend également les transports spéciaux qui sont extra-large en termes de dimensions et / ou le tonnage, le transport de marchandises dangereuses et le transport d'animaux vivants.
Comment vais-je recevoir une confirmation de réservation?
La procédure de réservation au Transcamion est entièrement basé sur les dernières méthodes de confirmation. Vous recevrez donc généralement la confirmation de votre réservation par fax ou par e-mail, ou nous pouvons l'envoyer par SMS sur le téléphone mobile de votre pilote.
Combien de temps vais-je recevoir la confirmation de réservation?
Parce que nous avons travaillé pendant de nombreuses décennies avec beaucoup de compagnies de ferry et avoir nos propres liens informatiques directe avec eux, vous aurez générale recevoir votre confirmation de réservation dans les 30 minutes tout au plus.
Sur certaines routes dans la région méditerranéenne et la mer Noire, ou sur ce qu'on pourrait appeler «routes exotiques», les services de réservation des compagnies maritimes en question ne est pas (encore) à des niveaux d'Europe occidentale. Dans de tels cas, il peut prendre 1-2 jours, malgré les contacts de Transcamion. Transcamion vous tiendra informé reprises sur plus attendre.
Combien de temps à l'avance dois-je / puis-je réserver?
Le plus la route et les moins de départs il ya, le plus tôt vous devriez réserver avec nous. Réservation fret listes Les compagnies maritimes ne sont généralement ouverts 1-2 semaines avant le départ. Avant cela, il est donc généralement pas possible de faire des réservations - bien que vous pouvez envoyer votre exigence de réservation à Transcamion plus tôt, bien sûr. Nous allons ensuite faire votre Fret Ferry réservation le plus tôt possible.
Normalement, 2-3 jours à l'avance seront suffisants. Pour les itinéraires courts, tels que Calais - Douvres ou Puttgarden - Roedby, vous pouvez réserver jusqu'à quelques heures à l'avance, sous réserve de disponibilité de l'espace, bien sûr.
Dois-je ai une chance avec "réservation de dernière minute"?
L'équipe de Transcamion va tout tenter. Cependant, le succès ne dépend pas seulement sur le temps et sur la disponibilité de l'espace. La principale exigence ici est que la société de transport en question peut gérer les réservations de dernière minute du point de vue technique. Si oui, nous sommes également heureux d'accepter les réservations pour les départs sur le même jour.
Dois-je obtenir des billets sur les ferries?
De manière générale, vous ne avez pas besoin des billets et vous ne recevrez pas de nous non plus.
Notre numéro de réservation combinée avec le numéro d'immatriculation du camion fournir l'autorisation pour l'embarquement. Ceci est réalisé, après tout, en utilisant le compte de Transcamion. Ce est la façon dont il est également possible pour nous d'accepter les réservations à court préavis.
Serai-je envoyé un projet de loi distinct pour le retour?
Vous ne recevrez un projet de loi distinct de Transcamion si le voyage de retour n'a pas été réservé ainsi que le trajet vers votre destination. Vous trouverez alors l'abréviation "OW" (sens unique) sur votre projet de loi, ce qui signifie que ce projet de loi ne est que pour un seul voyage.
Si vous avez réservé le voyage aller et retour ensemble, vous ne serez envoyé une facture pour les deux voyages; le voyage de retour est ensuite marqué sur le projet de loi "RT" (aller-retour).
Puis-je payer les frais de ferry directement sur le ferry?
Transcamion doit naturellement être payé pour les réservations effectuées via Transcamion.
Ce est aussi un avantage pour vous. Seulement de cette manière vous donne le droit au prix de ferry négocié par Transcamion, avec son fond comme de longue date, un partenaire important pour les compagnies maritimes.
Si vous payez sur les quais, vous aurez également à payer le prix en vigueur sur les quais pour une réservation individuelle.
Comment le conducteur est logé?
Selon la destination, les conducteurs sont les cabines des conducteurs spéciaux alloués. Il ya généralement 2 ou 4 cabines-couchettes.
Cabines individuelles peuvent également être réservés via Transcamion, si disponible, sur paiement d'un supplément.
Sur certains ferries, tables de restaurant séparées sont également réservés pour les conducteurs. Certains traversiers offrent également des "salons du pilote" séparés.
Co-pilotes sont inclus dans le prix de ferry?
Normalement, seul un passage de conducteur est incluse dans le prix. Cependant, il ya aussi des itinéraires en Europe sur lequel un pilote et un co-pilote sont inclus dans le prix - en Angleterre, par exemple.
Seule une personne en possession d'un permis de conduite de camion est considéré comme un co-pilote. Avec tous les autres groupes de personnes, il peut arriver qu'ils ne sont pas acceptés en tant que co-pilotes parce que le prix pour le co-pilote est actualisée. Ceci se applique également pour les épouses et les enfants.
Qu'est-ce à propos de la «surcharge carburant»?
Plusieurs lignes de ferry sont actuellement facturent un supplément de carburant sur le fret maritime. Ce supplément est appelé le «supplément carburant". Transcamion passe sur le supplément carburant au taux valable à la date de l'expédition.
Ces suppléments peuvent changer de jour en jour, tout comme les prix des carburants dans les stations de remplissage.
Qu'advient-il si je arrive sur les quais avec mon camion trop tard?
Si vous trouvez que vous allez arriver sur les quais après la fermeture ou êtes réellement tiens à manquer le départ, vous pouvez nous aider à vous aider:
- La confirmation de réservation Transcamion comprend généralement les numéros de téléphone du bureau d'embarquement.
- Se il vous plaît prendre contact dès que possible, si vous vous rendez compte que vous allez seulement d'arriver après les portes ont fermé ou êtes susceptible de manquer le ferry.
- Des efforts seront alors prises pour vous relouer sur le prochain départ.
- Si la compagnie maritime n'a pas de départ approprié ou ne peut pas trouver un espace pour vous, se il vous plaît contacter immédiatement le bureau de réservation de Transcamion.
- Nous allons ensuite essayer de vous réserver avec une autre entreprise de transport ou sur un itinéraire différent qui est une alternative logique.
- Ce service est généralement fourni gratuitement par Transcamion!
Yat-il une ligne téléphonique d'urgence en dehors des heures normales de travail?
Oui - nous ne vous laissons pas seule pendant votre voyage, même en dehors des heures normales de bureau. Transcamion vous donnera un numéro de téléphone mobile d'urgence au cas où vous avez des difficultés inattendues. Notre service d'urgence peut être atteint en semaine le soir jusqu'à 22 heures et vous aidera à résoudre vos problèmes les plus urgents.
Le service d'urgence ne peut pas accepter les réservations. Les réservations sont prises par notre numéro de téléphone central jusqu'à 20 heures au plus tard.
Est mon véhicule assuré sur le ferry?
Pas automatiquement! Cependant, vous pouvez avoir votre véhicule assuré suffisamment contre les risques maritimes en plus via Transcamion partir du moment où vous garer sur le ferry jusqu'au moment où il quitte cet espace de stationnement.
Pour des informations plus détaillées sur les options d'assurance, ou pour quel type d'accidents marine assurance des risques est logique et nécessaire, contacter Transcamion aujourd'hui.
Qui dois-je contacter si le véhicule est endommagé sur le ferry?
Votre contact en cas de dommages dépend de ce qui était la cause du dommage. Il est donc essentiel que vous noter les distinctions suivantes:
- Le dommage a été causé par un acte de Dieu, comme une tempête etc .: Si vous avez souscrit une assurance maritime, les dommages seront couverts par cette (voir conditions d'assurance). Dans ce cas, se il vous plaît signaler immédiatement les dommages à l'agent de chargement à bord, ont documenté et qu'il transmettra ensuite à la Transcamion.
- Si le dommage a été causé par une erreur délibérée de la part de la compagnie maritime ou de son personnel, vous devez plainte à ce sujet au représentant de la compagnie maritime à bord - idéalement agent de chargement de le ferry.
- Dommages qui a été causée, par exemple, par d'autres véhicules ou les passagers ne sont pas la faute de la compagnie maritime. Vous devrez régler cela directement avec l'auteur du dommage, comme un accident de la circulation sur la route. Nous recommandons que vous enregistrez l'incident immédiatement et signalez les dommages rapidement à votre compagnie d'assurance du véhicule.
Sont des "demandes spéciales" un problème pour Transcamion?
Nous ne considérons pas les demandes spéciales comme un problème; nous les voyons comme une occasion de montrer toute l'étendue de nos services.
Parce que de nos contacts étroits directes avec les compagnies de transport maritime et d'autres partenaires, nous sommes également en mesure de traiter les demandes spéciales rapidement et sans complications.
Que vous ayez besoin de transporter les véhicules trop larges ou lourds, de marchandises dangereuses ou des animaux vivant - peu importe ce que ce est - il n'a pas de mal à poser, et l'équipe de Transcamion sont préparés pour tout.
Qu'en est-il des véhicules extra-larges, etc.?
Pour les transports spéciaux de plus de 40 tonnes ou plus de 20m de longueur, la largeur ou la hauteur 3m 4.5m, ferries spéciaux peuvent être nécessaires. Transcamion les a. Et il les a aussi pour les transports de plus de 150 tonnes ou longueur de 25m ou la largeur 5m.
Que devrais-je savoir sur les marchandises dangereuses sur les ferries?
La «Classification IMCO" définit précisément quels biens sont dangereux, de peintures à l'huile aux explosifs. Ferries avec des ponts fermés sont souvent inadaptées pour cela.
Transcamion sait où il ya des ferries spéciaux avec terrasses supérieures ouvertes pour les véhicules de marchandises dangereuses - demandez notre équipe expérimenté de fret pour plus de détails.
Ce qu'il faut noter lors du transport des animaux vivants?
Nous serions heureux de vous quelle réglementation se applique pour les animaux vivants d'expédition informer, par opposition à la réglementation pour l'expédition de charges normales.
Quels autres services que je peux attendre de Transcamion?
Transcamion vous offre une multitude de services liés à des réservations de ferry fret - pour se assurer que tout va bien quand les jeux sont faits. Services de Transcamion comprennent:
- réservation en ligne de traitement rapide
- confirmation de réservation express
- régulièrement mise à jour des listes de ferries
- prix équitables et raisonnables
- Aide d'urgence le week-end
- la fiabilité et la planification de certitude
- conseils sur la planification les meilleurs itinéraires
- une équipe d'experts avec des locuteurs natifs
- Roro tant qu'alternative
- connaissance de quais pour la réservation sans risque